Être une femme puissante en 4 étapes et impacter le monde

Rêves tu suffisamment grand ?

Tu as un rêve que tu souhaites réaliser, mais tu fais preuve de timidité.

Tu te limites volontairement dans ce que tu désires réellement. Et la raison est surement qu’au fond de toi tu ne te crois capable de réaliser ce rêve. Que c’est réservé à des personnes « spéciales ». Des personnes qui ont quelque chose en plus.

On entend souvent parler des personnes puissantes qui ont marqués l’histoire et plusieurs générations, donc l’impact reste encore visible dans notre société actuelle.

Je me rappelle avoir étudiés quelques uns de ces personnages en classe. Mais j’ai toujours ressenti comme une distance entre eux et le reste des êtres humains.

Mais cette distinction existe t-elle réellement ?

Est-ce réservé à un nombre limité de personne ?

Je pense sincèrement que chaque femme peut apporter quelque chose d’unique à notre société.

La puissance d’une femme se caractérise par le rayonnement qui découle de son authenticité.

Une femme puissante est une femme qui ouvre sa propre voie en respectant ses valeurs. C’est une femme qui fait preuve d’audace et assume ouvertement qui elle est. Elle inspire d’autres femmes à honorer leurs propres singularités.

Souhaites-tu être une femme puissante ?

Si oui, à quelle échelle ?

Quand je me suis réellement autorisée à rêver grand, j’ai cherché à déterminer les étapes qui me permettraient d’être une femme puissante, en étant fidèle à moi même et à ma vision.

Je me répète souvent une phrase d’un de mes mentors :

«  Quand on dit oui à nos rêves, on inspire ceux qu’on aime à donner une chance à leurs propres rêves ».

Cela me donne le courage au quotidien de continuer à suivre les miens, et aider d’autres femmes qui souhaitent faire de même.

Je vais partager avec toi 4 conseils pour t’aider à faire preuve d’audace et être toi dans toute ta puissance. C’est des conseils que J’aurai aimé avoir quand j’ai décidé de réaliser mes rêves. Donc n’hésite pas à les appliquer pour gagner du temps et toi aussi faire ta différence.

Voici 4 étapes pour vous aider à être une femme puissante et impacter le monde :

  • Connaître la femme divinement belle que tu es

Te connais tu réellement ? C’est important de se connaître en tant que femme, mais pour être une femme puissante c’est indispensable.

On ne finit jamais réellement de se connaître car on est en perpétuel changement. Tu peux voir cela comme des cercles concentriques qui te rapprochent à chaque fois un peu plus de ta vérité.

Sois rassurer !on peut en savoir suffisamment pour avancer harmonieusement dans la réalisation de nos rêves

Il y à différents aspect dans cette quête de la connaissance de soi. Les principaux qui ont un impact direct dans la réalisation de tes rêves et qu’il faut connaître sont :

  1.  Ton mindset : As-tu une psychologie de gagnante ? Vouloir donner vie à tes rêves te fera sortir de ta zone de confort. Avoir un bon mindset  te permet de prévenir des situations où tu pourrais douter de toi  et te permettra de les dépasser beaucoup plus rapidement.
  2. Tes besoins : Chaque être humain à des besoins fondamentaux qui demandent à être comblés pour atteindre un équilibre et un épanouissement personnel. Quels sont les tiens ? Est-ce la liberté ? L’amour ? La sécurité ? Cela peut varier d’un individu à l’autre. Mais il est important de les connaitre pour mieux y répondre.
  3. Ton rythme naturel : Tu as un rythme naturel où à certains moment il est plus simple pour toi de faire certaines choses que d’autres. Être à l’écoute de ce rythme naturel renforcera ton estime de toi et multipliera ta productivité.

Tu veux vivre en harmonie avec ton rythme naturel et découvrir les bénéfices que cela t’apporte ? Clique ici pour assister à la prochaine conférence sur le cycle lunaire

  • Découvre tes talents et tes dons

Tu ne prends peut-être pas forcément le temps de penser à ce qui te différencie des autres et te rend unique.

Tu as peut-être plus tendance à remarquer tes « défauts ». Il est important que cela change.

Quels sont tes talents ? Quelles sont les choses pour lesquelles tu es douée ?

Peux- tu m’en énumérer 10 sans aucune hésitation ?

Connaître tes talents et dons te permet d’avoir mieux conscience de ta valeur. Cela renforce la confiance que tu as en ta capacité à faire une différence.

Mais c’est aussi grâce à tes dons et talents que tu sauras quelle est la meilleure façon pour toi de faire cette différence. Cela te permet de rester authentique, alignée avec la femme divinement belle que tu es.

Si tu es intéressée par la possibilité d’en savoir plus sur tes talents et que tu te sens prête à découvrir à quel point tu es unique et extraordinaire, mon programme Fémin’Essence est fait pour toi 😉

  • Le pouvoir de la vision

Je parle souvent de feu sacré qui m’anime. C’est le carburant qui me pousse à faire les choses au quotidien.

J’ai créé mon propre feu sacré grâce au pouvoir de ma grande vision. Avoir une grande vision c’est ta capacité à te projeter dans l’avenir pour quelque chose auquel tu aspires.

Avoir cette grande vision c’est ce qui t’aidera dans les moments de doute. C’est ce qui t’aidera à continuer même quand tu n’auras pas tout de suite les résultats souhaités.

Le cerveau à besoin de savoir quelle récompense il aura pour les efforts fournit. Quels sont les bénéfices que cela lui apporte. C’est pour cela qu’il est primordial que tu connaisses ton « Pourquoi ». Qu’est-ce qui te tient réellement à cœur ? Qu’est-ce qui te fait vibrer ?

Quand tu as un « Pourquoi » suffisamment puissant couplé à ta capacité à te projeter dans l’avenir, 70% du travail est fait. Si tu y ajoutes l’utilisation de tes dons et talents : Tu as tout gagné.

  • Mettre en place un plan d’action

Tu te connais mieux en tant que femme, tu connais tes dons et tes talents et tu as maintenant cette vision qui te pousse en avant. Il est temps de concrétiser tout cela dans la matière physique. Quoi de mieux qu’un plan d’action ?

Il suffit de réfléchir à toutes les petites étapes que tu vas pouvoir mettre en place pour arriver à ton objectif final.

Mais peut-être que tu ne sais pas encore quelle est la première étape. Faire des recherches sur internet ou t’adresser à des personnes qui pourront t’aider peut-être ce premier pas. L’important est de se lancer.

L’erreur à ne pas faire : attendre que tout soit parfait, car cela ne sera jamais parfait. Et les expériences que tu tires d’actions t’apporteront toujours plus que le résultat en lui même.

Parfois passer à l’action demande du courage. Tu tourneras peut-être un moment autour du pot. Ce sont des paliers à franchir. Fais preuve d’audace. Rappelle toi ton « Pourquoi ». Au fur et à mesure tu incarneras cette femme puissante dont le monde à besoin.

Amicalement votre,

Elmire GL

Ps : Es-tu prêtes à investir en toi et révéler ton potentiel ? As-tu le désir profond de te sentir complète et être pleinement investit de ta puissance ? si oui mon programme d’accompagnement exclusif réservé au femmes est peut-être pour toi !

Clique ici pour en savoir plus : https://lesdivinementbelles.com/feminessence/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :