Cette lettre est motivée par mon envie que les femmes prennent conscience de leur beauté et porte cette vérité avec dignité et amour. En espérant en émouvoir plus d’une et leur insuffler un peu plus de courage..

Amicalement votre Elmire GL 

Fille, jeune femme et finalement femme, vous êtes belles. Sœur, mère, et finalement grand-mère vous êtes toutes aussi belles. Il y a tant à dire sur votre grâce, la beauté de vos courbes, mais encore plus sur votre intelligence, votre force, votre patience et l’amour que vous portez aux vôtres. Votre nature féminine vous à tant favorisée qu’elle a atteint le sommet de son art en vous façonnant tel que vous êtes.

 Ne doutez jamais de votre force et de la bénédiction du fait d’être femme, car oui s’en est une. Vous êtes unique en votre genre. Vous pouvez éveiller les cœurs desséchés grâce à votre beauté, redonner le goût à la vie avec un sourire, bâtir un foyer avec votre amour, continuer d’avancer grâce à votre force et être une source d’inspiration grâce à votre courage. Soyez fière de vous, vous êtes merveilleuses.

Que serait le monde sans vous ? Vous pouvez donner la vie et perpétuer le cadeau de Dieu aux Hommes, vous pouvez remettre l’ordre là où règne le désordre, redonner du sens à ce qui n’en avait plus, et tendre la main à ceux qui en ont besoin.

Ne perdez pas la foi en votre nature divine et votre pouvoir d’être femme et maître de votre propre vie. Acceptez ce cadeau tel qu’il est et libérez vous de la peur de votre nature féminine et embrassez ce changement dans l’amour car vous savez mieux que personne que c’est exactement ce dont le monde à besoin.

C’est quand l’énergie de l’amour et celle de la liberté marchent main dans la main que règne la paix. Et votre sagesse vous souffle bien d’autre savoir, faites-en cadeau au monde et vivons dans un monde encore plus beau et unis.

N’oubliez surtout pas…Vous êtes belles,

 Avec amour et en toute humilité,

 Elmire GL.

PS: Si vous souhaitez vous reconnecter encore plus avec votre féminité et vous sentir encore plus épanouie dans votre vie de femme cliquez ici

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :