L’entreprise Lunelys s’est donné pour mission d’aider et accompagner les femmes à restaurer l’amour de leur féminin sacré.

Nous sommes trop nombreuses a oublier ce que signifie être femme.

Nous sommes trop nombreuses à nous éloigner de notre nature profonde, et encore plus nombreuses à aggraver chaque jour cette dissonance.

Nos sociétés actuelles ne sont pas « designées » pour offrir un épanouissement satisfaisant du féminin.

Bien au contraire : on y constate une déchéance du respect des valeurs féminines ce qui accentue le malaise des femmes dans la société.

Des préjudices ont été commis, des savoirs ont étés perdu, des lignées maternelles ont été bafoués et l’essence même du féminin à été mis de côté.

Dans quelle société voulons nous vivre et éduquer nos enfants ?

En tant que femme, quelle rôle avons-nous à jouer ?

Nous sommes dans un temps particulier où les femmes s’interrogent et reprennent conscience de leur nature divine. Elles cherchent de nouveau à faire rayonner leurs couleurs propres et entendre leurs voix.

Cette transformation est possible grâce à des outils et savoirs adaptés à l’essence féminine.

L’entreprise Lunelys est là pour accompagner les femmes dans leur démarche, et faciliter leur reconnexion à l’essence et au pouvoir féminin.

Notre volonté s’inscrit dans un esprit de partage et de sororité. Nous croyons fortement qu’une femme doit être active et volontaire dans son désir de changement.

C’est pourquoi l’entreprise Lunelys s’adresse à toutes les femmes engagées dans un processus de mieux être féminin.

 

Le Message fort que l’on souhaite transmettre aux femmes à travers toutes nos communications est qu’elles sont Divinement belles.

La beauté est le cadeau fait par la nature à toutes les femmes de ce monde.

Nous cherchons à ce que plus de femmes prennent conscience de cette beauté pour l’honorer et la magnifier au quotidien. On ne parle pas uniquement de beauté physique mais bel et bien de ce feu interne qui caractérise la femme et appelle le reste du monde à l’amour.

Trop souvent cette beauté intérieur a été étouffés au profit d’une beauté plus éphémère, entamant ainsi grandement l’estime que les femmes se portent “The time is up “

Pin It on Pinterest

Share This